Rejoindre le Cercle des LAMHE


Pour nous rejoindre, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@cercle-des-lamhe.fr

Ou directement via notre page Facebook.


Le Cercle des LAMHE est une association loi 1901 à but non lucratif.

Découvrir les AMHE en Limousin

Toute personne adulte est la bienvenue pour s’essayer aux AMHE!

Munissez-vous de vêtements de sport et de gants de cuirs si vous en avez et venez essayer les AMHE lors d’une de nos séances d’entraînements. Vous pouvez participer gratuitement à 4 séances d’entraînement avant de devenir membre de l’association. Laissez-vous tenter par ce sport pas comme les autres!

Conditions requises pour participer à nos entraînements d’AMHE

Pour participer aux séances d’entraînement du Cercle des LAMHE, vous devez avoir au moins 18 ans, ne pas présenter de contre-indication médicale et vous présenter avec le matériel indispensable à cette pratique sportive.

Au-delà de quatre séances de découverte, les personnes n’étant pas membre de l’association devront devenir membre en s’acquittant de leur cotisation annuelle.

Matériel indispensable à la découverte des AMHE

Pour une découverte des AMHE en toute sécurité, vous êtes invité à vous présenter aux entraînements avec des vêtements et des chaussures de sports ainsi que des gants en cuir (les gants de moto renforcés étant particulièrement adaptés). L’association dispose de matériel à vous prêter pour que vous puissiez découvrir cette activité (épée en nylon et masque d’escrime).

Si vous disposez d’une épée de sparring, d’une épée nylon, d’une épée d’entraînement en bois ou d’un shinaï, nous vous invitons également à l’apporter!

Devenir membre du Cercle des LAMHE

Pour devenir membre de l’association, vous devrez vous acquitter d’une cotisation annuelle établie pour 2017/2018 à 40€.

Comptez entre 150 et 250 € pour l’équipement de base, le Cercle des LAMHE vous conseille le pack AMHE de Faits d’armes. Pour pratiquer ave des armes en acier, le budget matériel est beaucoup plus conséquent. Une épée longue en acier adapté à notre pratique s’appelle une federschwert, comme celle qu’on peut trouver sur le site Black Armoury.

Nous invitons les nouveaux membres à faire des commandes groupées (dans la mesure du possible) pour limiter les frais de ports. Ces deux boutiques sont des partenaires du Cercle des LAMHE, pensait à parler de vos commandes de matériels avec les autres membres et les instructeur·rice·s pour bénéficier de tous les avantages.


Pour nous rejoindre, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@cercle-des-lamhe.fr

Ou directement via notre page Facebook.